Au Wall Street Oberkampf, soyez prêts à devenir trader le temps d’une soirée. Le concept innovant de ce bar du 11ème attise la curiosité de plus d’une personne, et on le comprend ! Dans ce bar au concept plus qu'original, trônent des écrans où les prix varient à la manière de la bourse. Ici, ce sont les prix de vos boissons qui augmentent ou diminuent toutes les 100 secondes, selon la demande. Il faudra être téméraire pour dénicher les meilleures affaires ! Votre Sweet Trader (l'un des cocktails signatures de la maison ), pourra par exemple passer de 12 € à 4 €, en quelques secondes à peine.
Le choix des boissons est assez varié, vous pourrez trouver des cocktails classiques et d’autres signatures, une sélection de bières ainsi qu’une belle carte des vins. Le tout, accompagné de tapas maison et franchement délicieuses le soir (on craque pour la formule Bodega) ou d'un des plats concocté par le chef à l'heure du déjeuner (ces prix là restent fixes). Vous pouvez aussi décider de partager une planche de charcuterie ou de fromage, ou, des deux à la fois ! A déguster au comptoir au tour de l'immense bar central (pour ceux qui ne veulent rien rater de la bourse des boissons), à l’une des tables de la jolie salle principale dans un esprit industriel et tendance, ou sur l'une des tables hautes de la terrasse.
Si ce bar vous semble familier, c'est car vous avez sans doute déjà entendu parler du Wall Street Pigalle, son grand frère qui cartonne depuis maintenant 2 ans ! Le concept reste le même : du fun, des tapas de qualité et des supers soirées en perspective, alors forcément chez JumpIn, on valide !