L'impasse est un lieu d’un nouveau genre, caché, douillet, et surtout très plaisant, situé juste à côté de la rue Oberkampf, bien connue des noctambules parisiens.
La façade qui rappelle presque les portes d’un hangar ne laisse a priori aucun indice sur ce qui s’y trouve derrière. Et pourtant, une fois poussées les portes, nous voici plongés au cœur de l’ambiance arty à Paris. Sa décoration où rien ne s’accorde, ses canapés très confortables, ses peaux de bêtes et sa lumière tamisée nous donnent une impression de chez soi qui se veut très appréciable pour prendre l’apéro.
Côté carte, on y trouve du bon vin, des cocktails maisons, des planches de charcuterie ou des sandwichs. Une super ambiance dans un décor simple mais efficace, c’est la promesse de l'Impasse.
Friands de bars originaux où l’on peut se retrouver et oublier tout le reste, on a forcément pris nos quartiers à l’Impasse, dans ce lieu que l’on qualifie volontiers d’atelier d’artistes. Ici tout est décontracté, la musique de qualité, les charcuteries gourmandes et le personnel au petit soin. On recommande vivement !