Le refuge des Fondus "On ne vous posera qu'une seule question : plutôt fromage ou viande ?"
La note des Jumpers
On ne vous posera qu'une seule question : plutôt fromage ou viande ?
Paris 18ème arr

Dans cette véritable institution, on ne vous propose que des fondues savoyardes et bourguignonnes et cela fait 40 ans que c'est comme ça ! Ce n'est pas la peine de demander autre chose, ils ne font véritablement que cela. Vous l'aurez compris, dans ce lieu ce sera menu unique et prix unique : 23 euros par personne. Pour accompagner ces fondues, vous serez étonné que l'on vous amène un biberon de vin. Oui, autre spécialité de la maison, ils ne servent pas dans des verres, beaucoup trop classique ! L'ambiance y est chaleureuse et paillarde, idéale pour faire la fête. Pour renforcer cette aspect de convivialité, deux grandes tablées comme uniques tables et on passe par dessus pour pouvoir s'assoir sur les banquettes. Résultat : tout monde discute avec tout le monde dans une ambiance bonne enfant. Mais revenont à l'essentiel: les fondues ! A en juger par la rapidité à laquelle les tables se remplissent, elles sont excellentes ! On repart donc avec le ventre bien rempli, des chansons pleins la tête et le sourire aux lèvres :)

L'avis JumpIn

Les deux grandes tablées créent une ambiance conviviale, alors c'est sûr, on valide ! 

Les +

L'ambiance chaleureuse et festive 

 

Open Jump
Pour ce lieu, à toi de t'assurer qu'il y aura de la place pour les Jumpers ! Tout savoir sur les Open Jumps
Horaires de Le refuge des Fondus

17:00 - 02:00
17:00 - 02:00
17:00 - 02:00
17:00 - 02:00
17:00 - 02:00
17:00 - 02:00
17:00 - 02:00

Accès au lieu

Adresse : 17 rue des trois fréres, 75018, Paris
Transports : Abbesses (M12), Pigalle (M2, M12)
Une erreur ou un élément à ajouter à cette fiche ? Aide-nous à l'améliorer :)
L'avis des Jumpers
Fabrice
"HO LA LA, que d'aventure"

Caroline
"Soirée mouvementée, si j'ose dire. Bon la fondue était loin d'être la meilleure de ma vie, mais ça allait. Le concept et l'ambiance sont vraiment pas mal à part ça x) Petite nature en alcool s'abstenir, parce que le biberon vin c'est 250ml, plus un kir offert avec le menu x) Par contre ils parlent d'île flottante de maison, mais la seule chose de maison ce sont les blancs en neige, ce qui est bien, c'est qu'ils ont l’honnêteté de l'avouer."

SIXTINE
"Geniale"

Jabem
"Au secours, après avoir bien mangé, je ne sais pas comment je vais pouvoir prendre mon cours de salsa. J ai beaucoup rigolé, les jumpers au top bien sûr. Un petit after dans les environs dans un célèbre bar connu des jumpers. "

leo
"on est que deux sur 8, pas de grand discutions ou de fou rire, c’était pas mal. a refaire avec le plus de monde, mais une adresse a gardé pour la fondue parce que si on conné pas on le trouve pas "

Sophie
"Un super jump avec des jumpers très intéressant ! J'ai passé une très bonne soirée merci à tous ;)"